et maintenant

Publié le par sébastien

Un peu de démocratie participative :
Selon vous, quelle suite faut-il donner à BLR 2008 ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

sébastien 25/03/2008 13:17

Sauf si l'on fusionne PS et UMP ;-)
Il est aussi prévu de faire une réunion publique annuelle de compte-rendu de mandat. Peut-être pourrait-on organiser des points de renconte un peu plus fréquents (du style "café politique"), qui s'ajouteraient aux permanences du maire et des adjoints. Encore faut-il réussir à intéresser la population aux sujets municipaux. L'indifférence est très grande. Le taux d'abstention (30 points de plus qu'à la présidentielle) nous l'a rappelé.

laurent 25/03/2008 11:09

Et si il y a un forum de discussions sans couleur politique qui s'ouvre à BLR. Ca vous intéresserez? car on va être obligé de se balader d'un site à l'autre pour suivre les débats ce n'est pas top.

laurent 25/03/2008 11:00

C'est ici que ca se passe alors les discussions !

sébastien 25/03/2008 10:17

Ah les engueulades...ça me manquait.
Bon ok, chacun chez soi si vous préférez.

Sur le bus à contre-sens, je ne connais pas encore assez le dossier pour avoir un avis. A première vue, je ne vois pas trop l'intérêt. Mais la commission urbanisme, dont font partie Martine Parésys et Denis Peschanski, pourra bientôt vous en dire plus.

anais 25/03/2008 10:02

Bonjour ! Sébastien

Vous avez été viré du blog! Pauvre Sébastien! Et en plus vous vous plaingez! Mais reconnaisez que vous étiez installé confortablement et parfaitement à l'aise sur le blog de l'opposition . Ben voyons! Pourquoi pas , en clair vous étiez chez vous!!
Il est vrai que les 3 gais lurons (Phippe, Nicolas et anais) avaient déserte votre blog et vous vous enyez gravement.
D P vous a viré gentimennt et de façon très drole , vous été choqué!! Alors là!! Peronnellemnt ce qui m'a choquée c'est qu'en conseil municipal vous ayez été d'un silence assourdissant, je me suis même demandée si vous etiez présent ,et que sur le blog de l'opposition vous deversiez votre tombereau de contre vérités. Je me suis même interogée: de quel bord politique etiez vous?Evidemment selon votre expression sur le blog de D P. Cela s'appelle tromper les élécteurs.
Au fait , Sébastien, plus serieusement que me répondez vous à la circulation en double sens du bd Joffre? Ce n'est pas la première fois que je m'exprime a ce sujet, et je n'ai pas eu de réponse. Vous etes l'elu de tous les reginaburgiens, je suis concernée par ce grave probleme que je trouve extremement dangereux, j'aimerais une réponse appropriée, et non" on va voir", "rien n'est décidé".
Merci de me répondre.