Réforme

Publié le par sébastien

La RGPP (revue générale des politiques publiques) avance.

La réforme va passer, des réformes de structures compatibles avec la qualité du service public et un bon niveau de solidarité nationale vont se faire dans tous les ministères, en diminuant le nombre de fonctionnaires et en les payant mieux.

A quelques semaines de la présidence française de l'Union européenne, il fallait montrer à nos partenaires cet engagement vers une meilleure gestion. Laisser avec laxisme filer tous les ans des dizaines de milliards de déficits n'est pas une fatalité.  La rigueur n'est pas un gros mot.

Ecoutez donc le discours de Bercy, c'est du grand Sarkozy :
http://www.elysee.fr/accueil/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Romain UMP 06/04/2008 11:14

bel article qui résume bien.
Je suis un jeune adhérent de l'UMP et je vais mettre un lien de votre blog sur le mien. Je vous donne aussi l'adresse de mon blog pour que vous puisiez le regarder, ajouté des com's et le faire tourner. N'hésité pas!
voici l'adresse de mon blog : www.romain.ump.aveyron.over-blog.net

De harford (CT-USA) 05/04/2008 04:15

C'est bien sympathique tout cela mais pour que ce soit convaincant il aurait peut être fallu commencer par s'appliquer la rigueur a soit meme! ne pas augmenter son salaire de 127 % et ne pas vivre comme le roi soleil! L'autre jour j'ai vu un reportage sur les coulisses du voyage officiel de nicolas en inde... pour 25 min de visite sur un site historique qu'il voulait visiter : deux avions, 50 personnes mobilises sans compter les locaux. bref une bonne gestion de république bananière et de beaux abus de bien sociaux si c'était une entreprise. Mois je suis déjà decu et pas convaincu par ce ième discours de faites ce que je dis pas pas ce que je fais.