au revoir

Publié le par sébastien

Après tout juste 6 mois de libres opinions et de gentilles insolences, BLR 2008 tire sa révérence. Les nostalgiques pourront bientôt retrouver ce blog archivé à l'adresse suivante : blr2008.over-blog.com.

Merci à tous pour vos visites et contributions, particulièrement aux deux principales têtes de liste qui ont honoré ce blog de visites régulières.

Si vous souhaitez poursuivre le débat avec la majorité municipale, venez nous rencontrer lors des conseils municipaux, ou lors d'évènements moins solennels dans la ville, ou encore lors de cafés politiques que nous pourrions aussi organiser périodiquement.

A très bientôt.

 

Publié dans Local

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

laurent 17/04/2008 21:24

Pour ne pas paraître comme un sous marin de la majorité voilà l'annonce de l'ouvrir un forum de discussion sur la ville de bourg la reine.
Ouvert à tous sans couleur politique et donc très neutre...meme sur son apparence. J'espère que cela evitera les débats assez peu constructifs par commentaires interposés et blog interposés... les exclusions et les caviardages. C'est un site participatif et évolutif donc toutes les propositions d'amélioration sont les bienvenus
J'espère que cette initiative vous intéressera.
forumblr.free.fr
Je suis d'aucun parti et juste habitant de bourg la reine qui que ca ville evolue harmonieusement.
a bientôt

laurent 10/04/2008 08:39

Bon courage donc.

sébastien 10/04/2008 00:29

Merci Laurent mais vous savez, quand on est dans la majorité...mieux vaut se faire discret, surtout à l'écrit, pour ne plus froisser ses amis (et pas les moindres !).

laurent 09/04/2008 21:12

Merci pour ce site. c'est dommage qu'il disparaisse car il permettait au réginaburgiens que ne peuvent pas assiter a tous les réunions officielles et - officielles de suivre un peu le débat. Bon on va attendre 2014.

sébastien 08/04/2008 11:41

Prochain Conseil demain à 19h. Vote, notamment, du budget 2008.