le ciné

Publié le par sébastien

pellicule.jpgSur la forme, les tracts de la liste PS sont franchement beaux, mais sur le fond, c'est pas si original (preuve que la ville va bien), souvent vague (prudence, prudence), et parfois ambigu.

Ainsi, page 12 du carnet de campagne, on lit en 1ère colonne "diversifier les activités culturelles en suscitant, en particulier, la création d'un cinéma dans notre ville" et, en 3ème colonne,  "création d'une salle de cinéma en centre ville".

Les lecteurs fidèles se souviendront que ce sujet est cher à BLR 2008.

Alors que doit faire la ville ? Susciter la création du cinéma (en attirant un investisseur ?), ou investir et le créer elle-même ?  Question subsidiaire : où ?

Publié dans Local

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
si c'est ainsi que vous traité vos concitoyens à l'ump les envoyer ballader plutôt que de faire"l'effort" de repondre à une question...<br /> <br /> remarque mon cher sébastien votre métaphore du pays d'en haut(oui moi aussi "j'étudie" le canada) est au moins plus jolie que le casse-toi-pauvre-con de l'autre...
Répondre
S
Je m'attendais à votre relance chère Magali, et n'ai hélas pas la réponse que vous espériez. Je vous souhaite un bon voyage dans le grand Nord (terres superbes en apparence), en espérant toutefois que vous n'y prendrez pas trop froid.
Répondre
M
Bonsoir Sébastien,<br /> <br /> vous vous rapellez de moi ? mais si, la lectrice (pas encore électrice) indécise que vous vouliez convaincre par l'efficacité de l'équipe sortante sur le dossier (un peu rasoir certes) du manque de personnel à la cantine de la Fontaine Grelot. Ca a pu m'échapper, mais vous me deviez une réponse et je n'ai rien lu ? alors ? Moi aussi, je me demande si vous n'êtes pas la dernière personne de Bourg La Reine connectée à internet qui ne se soit pas ralliée à l'orignal. (pour Philippe un indice : ORIGNAL pas ORIGINAL !). Alors Sébastien, saurez vous me convaincre car je commence à être séduite par les grands espaces vierges canadiens (rapport à l'Orignal)!
Répondre
S
"permettra" ?? susciter, créer ou permettre ?
Répondre
P
si vous me donnez l'explication, je vous offre une place de cinéma dans la salle que la nouvelle équipe "un élan partagé" permettra d'ouvrir à Bourg la reine
Répondre