2 gauches

Publié le par sébastien

Page_15.jpgN'oublions pas l'autre liste de gauche conduite par Jean-Pierre LETTRON, qui nous manquerait un peu au conseil municipal.

Un coup de chapeau aussi au militantisme infatigable  de l'élu sortant qui, bien que non éligible de fait en tant que n° 7, ne rate pas un seul tractage dans le froid des samedis matins, heureusement souvent ensoleillés.

http://citoyen.blr.free.fr/

Publié dans Local

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Sébastien, pourquoi auriez vous les oreilles qui sifflent, nous ne sommes pas comme ça la ""liste un elan partagé", nous sommes dans un souci de proposition, et non de dénigration comme vous . A la lecture de votre dernier tract distribué samedi sur le marché et dans les boites aux lettre , vous avez carrement sorti le bazouka...signe fort que vous n'aviez rien a proposer.
Répondre
S
Merci Nicolas, n'hésitez pas à venir me (nous) parler au marché, on est là pour ça ! <br /> Pourquoi me sentirais-je seul sur la liste de M. Chevreau ? Notre com est certes moins visible que la votre, mais nous formons une très bonne équipe, je vous assure.<br /> Je ne suis pas sûr de venir demain, mes pauvres oreilles risqueraient de beaucoup siffler ! En tous cas, bon meeting et à bientôt.
Répondre
N
Mon cher sébastien, <br /> <br /> vous m'avez l'air fort sympathique (je vous ai également vu au marché sans oser vous parler, car vous étiez dans un groupe de bleus).<br /> <br /> Mais, franchement, vous ne vous sentez pas un peu seul sur le web, et dans la liste de M Chevreau ?<br /> <br /> Dans tout les cas, si vous gagnez j'espere que vous aurez l'energie de changer les choses à Bourg la Reine, car il y a du travail ...<br /> <br /> Et si M Peschanski gagne, j'espere que vous vous joindrez à nous pour faire changer les choses à Bourg la Reine.<br /> <br /> En esperant peut etre vous voir demain soir à 19h30 au meeting avec M Badinter et M Julliar pour la liste "un elan partagé" je vous souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> Nicolas
Répondre
S
Votre candidat m'avait demandé de citer mes sources. Bon prince, j'ai carrément installé sur l'article en question un lien renvoyant directement à son site que je trouve (mais ne le répétez pas) de très bonne qualité.
Répondre
N
Mon cher sébastien, <br /> puisque c'est la "page publicité", vous pourriez aussi mettre en ligne le lien de la liste PS/MoDem/Vert de M. Peschanski, avec peut etre une foto ? Je vous redonne le lien <br /> <br /> http://www.bourglareine2008.fr/<br /> <br /> Bonne fin de campagne, <br /> Nicolas
Répondre